Coordonner des Hubs Numériques Inclusifs

Avr 4, 2022 | Pop

Actualités

Grâce à son expérience acquise avec les Assembleurs, POP participe désormais aux Hubs Grand Est et Île de France aux côtés de plusieurs partenaires

Objectif : continuer à structurer les réseaux de médiation numérique en accompagnant collectivités et opérateurs de médiation. L’implication de POP dans ces nouveaux Hubs va permettre de renforcer les mutualisations inter-Hubs tout en facilitant la construction de partenariats dans un périmètre géographique élargi.

La politique des hubs a démarré en 2018. Il y en a d’abord eu 11 dont les Assembleurs. Leur mission : au sein de leurs régions respectives, former et animer une dynamique collective pour l’inclusion numérique. Récemment, une 2ème vague a permis de couvrir toutes les régions françaises. POP se retrouve ainsi impliqué dans les Hauts-de-France avec les Assembleurs, mais aussi en Île-de-France avec Francil’in et dans le Grand Est avec HubEst. 

POP

Faire société numérique

Découvrir plus d’articles autour de la thématique

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.